Le Parc aux Prêtres et le belvédère des Costils

A- Le Parc aux Prêtres
2 km, circuit rouge

B- Les jonchères
4 km, circuit jaune
1. Sortir du parking de la Halte aux randonneurs, prendre à gauche et emprunter aussitôt à droite dans le virage, l'allée des Jonchères, bordée de châtaigniers, qui pénètre dans le bois. Prendre le premier chemin à gauche, et rejoindre le Haut-Laurent.
1. Sortir du parking de la Halte aux randonneurs, prendre à gauche et emprunter aussitôt à droite dans le virage, l'allée bordée de châtaigniers, qui traverse le bois et rejoint Villodon.
2. Prendre à gauche le chemin non goudronné du Parc aux Prêtres qui offre de jolies vues sur le village et la vallée. Rejoindre le hameau de Montaville.
4. Descendre la rue à droite, traverser la D 214, franchir l'Odon et monter à droite un chemin qui offre un superbe panorama. Retrouver plus haut la route des Costils.
3. Prendre à gauche la rue qui descend à travers le village. Prendre complètement à gauche après la vierge, face à la vieille tour. La petite rue longe le lavoir, rejoint l'église et la Halte aux randonneurs.
5 Emprunter à droite cette petite route qui regagne l'Odon et le village. Franchir la rivière et monter à gauche, après le calvaire la D 214 pour rejoindre la Halte aux randonneurs.
Revoir la carte