Au départ de Parfouru
Les Balcons de l'Odon 10 km (8 de chemins) 2h30

1 Sortir du parking de la halte aux randonneurs, prendre à gauche et emprunter aussitôt à droite dans le virage, l'allée bordée de châtaigners, qui traverse le bois et mène à Villodon. Gagner la rue principale.

2 Descendre la rue à droite, traverser la D 214, franchir l'Odon et monter le chemin à droite. Retrouver la route plus haut dans un virage, la suivre à gauche vers Landes sur Ajon.

3 S'engager dans le premier chemin à droite sur 500m, puis tourner à gauche pour rejoindre le hameau d'Epène et la D71. Prendre à gauche, puis emprunter la première petite route à droite.
4 Emprunter à droite un large chemin, traverser le plateau qui offre un large panorama, et déboucher sur la D 121. Tourner à gauche.
5 S'engager dans le sentier à droite, franchir l'Odon, suivre le chemin qui rejoint une petite route. La descendre à droite pour gagner la place d'Epinay sur Odon. Traverser la route, passer devant l'église et suivre la D 214 sur 1km vers Parfouru sur Odon.
6 Prendre à droite, en contrebas, la sente qui descend vers l'Odon et suit la rivière jusqu'au Moulin de Parfouru. Emprunter la route de gauche, puis tourner encore à gauche au calvaire. La route montante regagne la halte aux randonneurs.
Revoir la carte